Aligre FM - Paris 93.1

Radio libre, indépendante et non-commerciale depuis 1981.

En ce moment à l’antenne :
21h - 6h30
Décrochage antenne : programme musical

Accueil du site / Programmes / Les émissions / Chronica / Chronica # 31 janvier 2016

Chronica

Chronica # 31 janvier 2016

Nicola Frassanito ; L’association Libera//avec Marino Ficca ; le stress// avec Docteur Valérie ; voyance au café//avec Magda
Courriel Facebook Myspace Google Yahoo! Plus...

Nicola Frassanito :sa vie, son parcours, ses projets… Maçon, garçon de café, a proposé des compléments alimentaires, puis crée sa propre entreprise : Phytoquant (http://www.phytoquant.net). Son intention est très précise : améliorer la santé d’autrui. Rencontre un certain Roberto, spécialisé dans les cosmétiques, ”et se lance” avec la marque Solavie (http://www.phytoquant.net/8-solavie) ; le site Internet montre toutes les techniques de fabrication pour être transparent vis à vis de ses clients, les produits ”Solavie” possèdent de nombreux atouts. 100% naturels. Artiste, aime la musique, il chante et amuse la galerie, il organise un spectacle à l’occasion d’un séminaire pour Phytoquant, et concrétise sa passion par un album intitulé ”ET POURQUOI PAS ? ”. Vient à Radio Aligre nous présenter sa chanson ”Tout est possible”, et son livre du même nom. Il nous livre l’histoire de sa vie de manière à optimiser les intéressés et rendre ses lecteurs ambitieux malgré ce contexte calamiteux.

Marino FICCO, Alain Le BIHAN, Nicola FRASSANITO, Bruno MOIO

1h40 Marino FICCO est le nouveau président de ”LIBERA Francia”, antenne française de l’association ”Libera” qui se bat pour la promotion de la justice et de la lutte contre les mafias, cherche aussi à effacer certains stéréotypes qui pèsent sur les italiens en France, et sur l’Italie en générale. Des réunions se tiendront prochainement, la date et le lieu seront indiqués sur Facebook :

Marino FICCO, Valérie DOKHAN, Katia DARANI, MAGDA

2h00 Notre médecin préféré, et chroniqueuse Valérie nous révèle ce que peut engendrer ”le stress” et comment le ”surmonter".

Magda, voyante, est venue avec son café, a prédit les évènements qui pourraient arriver à nos invités, et a annoncé sa participation du 10 au 15 février, au 30ème salon de PARAPSY à l’Espace Champerret à Paris 17ème

Informations concernant nos invités

| Plan du site | À propos | Mentions légales | Haut de page