Aligre FM - Paris 93.1

Radio libre, indépendante et non-commerciale depuis 1981.

En ce moment à l’antenne :
14h - 22h
Décrochage antenne : programme musical

Accueil du site / Programmes / Les émissions / Chronica / Chronica # 10 juillet 2016

Chronica

Chronica # 10 juillet 2016

Elsa, Martins pour le cirque PIRULO
Courriel Facebook Myspace Google Yahoo! Plus...

Créée en 2009, la compagnie théâtrale franco-argentine LA SENSiBLE naît de la rencontre entre un clown argentin, Martín Vásquez, et une comédienne, Elsa Chausson

le Circo Pirulo, est un spectacle de clown, de théâtre d’objets qui est né dans les locaux de Catalinas Sur à Buenos Aires et a été développé au fil des années. Il a été joué plus de cent fois en France comme à l’étranger, en salles et en festivals. A la fin 2014, la compagnie joue trente représentations de Circo Pirulo en trio à la Comédie Nation à Paris, avec le soutien de l’ADAMI. Le spectacle est nominé aux P’tits Molières 2015 dans la catégorie Meilleur Spectacle Jeune Public. Fortes de leur première collaboration, elles se lancent dans une nouvelle aventure : C.R.O.C. Création Rigoureuse d’Objets Cacophoniques. Elles sont accueillies en résidence à l’Echalier (41), à Fougère sur Bièvre (41), au 104 (75) et à la Maison des Métallos (75). Les premières représentations auront lieues fin novembre. Cette création a reçu le soutien de la Région Centre, de la Communautés de Communes Val de Cher Controis et une dotation de la DRAC Centre. Circo Pirulo sera accueilli en résidence pour une création Lumière et Vidéo en décembre 2016 à La Cascade, Pôle National du Cirque d’Alba La Romaine.

http://lasensible.fr/a-propos/

Du 14 juillet au 13 août à la Comédie Saint Michel. 95 Boulevard Saint-Michel, 75005 Paris. Tous les vendredis à 14h et samedis à 15h15.

| Plan du site | À propos | Mentions légales | Haut de page