Aligre FM - Paris 93.1

Radio libre, indépendante et non-commerciale depuis 1981.

En ce moment à l’antenne :
8h - 10h
Programmation musicale

Accueil du site / Programmes / Les émissions / La voix du ghetto / La voix du ghetto # 15 avril 2015

La voix du ghetto

La voix du ghetto # 15 avril 2015

Association L’Art de vivre // avec Stéphane Ayrault
Courriel Facebook Myspace Google Yahoo! Plus...

L’association L’Art de Vivre avec Stéphane Ayrault pour parler de bien être, de respiration et comment la relaxation peut participer à mieux vivre en milieu carcéral.

- Site de l’association L’art de vivre

Présentation de l’associations sur son site :

Sri Sri Ravi Shankar commença à faire connaître l’organisation de l’Art de Vivre à Bangalore en 1980 qui adopta sa forme juridique de fondation que plus tard, aux Etats-Unis, et accéda, au début des années quatre-vingt dix, au statut d’ONG, de niveau 2. La Fondation a des représentants accrédités auprès des Nations-Unies à New-York, Genève et Vienne ; elle est consultée officiellement par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour un "Développement d’une politique globale de la santé pour le 21ème siècle".

Le stress est responsable autant du mal être que d’un grand nombre de maladies qui peut faire chuter le système immunitaire ; il crée des tensions physiques qui rendent le corps inconfortable comme des maux de dos et des dysfonctionnements organiques. Rien qu’en éliminant ses effets, la santé et la qualité de vie s’améliorent considérablement. Tel est l’objectif de la Fondation : améliorer la qualité de vie de chacun et au niveau collectif, par les projets humanitaires de l’Association Internationale pour les Valeurs Humaines (IAHV). L’ensemble des programmes proposés par la Fondation L’ Art de Vivre sont des stages dont l’outil majeur est le Sudarshan Kriya. L’Art de Vivre intervient, en partenaire privilégié, dans les programmes humanitaires d’IAHV.

| Plan du site | À propos | Mentions légales | Haut de page