Aligre FM - Paris 93.1

Radio libre, indépendante et non-commerciale depuis 1981.

En ce moment à l’antenne :
21h - 6h30
Décrochage antenne : programme musical

Accueil du site / Programmes / Les émissions / Lusitania / Lusitania # 16 décembre 2017

Lusitania

Lusitania # 16 décembre 2017

Viviane Parra, Dan Inger dos Santos, Red Mitchell et Diogo Arsénio
Courriel Facebook Myspace Google Yahoo! Plus...

Mathilde Parra a interviewé par téléphone la chanteuse portugaise Viviane au sujet de la sortie de son tout dernier album "Viviane canta Piaf" (Viviane chante Piaf). Sur ce CD Viviane rend un hommage vibrant à la célèbre chanteuse française. Elle a sélectionné 10 titres dans le répertoire de Piaf qu’elle interprète avec son style, sa voix particulière et si facilement reconnaissable. Parmi les grands succès qui compose cet album, on retrouve "L’hymne à l’amour", "L’homme à la moto", "L’accordéoniste" ou encore "La foule". Des classiques que le public connaît par coeur, mais va redécouvir réinterprétés par Viviane. Elle précise même qu’elle a porté une attention particulière à sa version de "La vie en rose".

Viviane "Viviane canta Piaf"

En concert prochainement à Paris et à Thorigny sur Marne, Dan Inger dos Santos, est venu sur Lusitania avec 2 de ses musiciens, Red Mitchell (guitare) et Diogo Arsénio (guitare portugaise), pour jouer des titres de son répertoire en live. Inspiré par le rock, le blues et également très attiré par le fado, lien avec ses racines portugaises, Dan mélange ces influences et sonorités pour la plus grande joie des spectateurs. Homme de scène, Dan l’est sans aucune doute.

Le 21 décembre au Sunset Sunside 60 rue des Lombards - 75001 Paris Invités : Yann Lavoix, Teofilo Chantre et Maik Darah

Le 22 et 23 décembre au Théâtre en bord’Ô 25 Quai de Marne - 77400 Thorigny sur Marne Invités : Filomena Lopes et Jean-Philippe Vieira

Nos partenaires

| Plan du site | À propos | Mentions légales | Haut de page